mercredi 16 mars 2011

Mon p'tit coeur

--------- Boucles d'Oreilles et Bracelets  -----------


---   Les Boucles d'Oreilles Dès Cœur

Boucles Dès Cœur - Coll. Mon p'tit Coeur 12,50 euros   

---  Les Boucles d'Oreilles Love' n' Piou

Boucles Love' n' Piou - Coll. Mon p'tit Cœur 15 euros




---   Le Bracelet Love' n' Piou

Bracelet Love' n' Piou coton ciré finition chainette laiton - Coll. Mon p'tit Cœur  8 euros

---    Le Bracelet Liberty Cœur

Bracelet Liberty Cœur finition chainette laiton - Coll. Mon p'tit Coeur  15 euros







Les Réversibles: un motif différent de chaque côté pour changer de style sans changer de bracelet!


---    Le Bracelet So


Bracelet So - Finition chainette dorée - Coll.Mon p'tit Coeur 12,50 euros


---    Le Bracelet Line





Bracelet Line - Finition chainette dorée et pierre semi-précieuse - Coll. Mon p'tit Coeur 15 euros

---    Le Bracelet Chou


Bracelet Chou - Coll. Mon p'tit Cœur 12,50 euros


---    Le Bracelet Rita




Bracelet Rita (recto) - Coll.Mon p'tit Cœur  15 euros

Bracelet Rita (verso) - Coll.Mon p'tit Cœur  15 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire